Dentelle by Sugar Bubbles

Hello!

J’espère que tu vas bien et que tu profites du beau soleil, pour celles qui en ont, bien évidemment.

Je ne sais pas si tu es au courant mais la marque brésilienne Sugar Bubbles sort 4 nouvelles plaques et en attendant leur sortie, j’ai voulu te faire découvrir ou re-découvrir la plaque SB052. Une plaque avec des motifs floraux sauf un qui me fait plus penser à de la dentelle, et c’est donc celui-ci que j’ai choisi.

Rien de très original, puisque j’ai posé une base rouge, le beau « Y’all Red-Y For This? » de China Glaze, un stamping noir avec mon fidèle Jolifin « Night Black » et pour finir un top coat matt qui rend le stamping glamour.

♥♥♥

Dentelle - Sugar Bubbles SB052Dentelle - Sugar Bubbles SB052 (2)Dentelle - Sugar Bubbles SB052 (3)Dentelle - Sugar Bubbles SB052 (4)Dentelle - Sugar Bubbles SB052 (5)

sugar-bubbles-sb052

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis: 

China Glaze « Y’all Red-Y For This? »

Vernis stamping:

Jolifin « Night Black » (Nail Art Boutique, -5% code: onglesdeb5)

Plaque de stamping:

Sugar Bubbles « SB052 »

♥♥♥

Tu trouveras la liste des revendeurs Sugar Bubbles sur sa page Facebook

Bonne soirée.

Barbara

♥♥♥

nail-art-boutique-banniere-partenaire

♥♥♥

Laisser un commentaire

