In Motion – Lina Nail Art Supplies

Coucou,

Vous m’avez manqué, mais entre le boulot et mes coupures internet depuis 3 semaines, pas facile. Je profite donc que tout fonctionne pour te montrer un petit nail art que j’ai fait il y a quelques jours déjà. Un nail art plutôt basique puisque noir et gris , holo tout de même, avec une plaque Lina Nail Art Supplies « In Motion 01« . Une plaque qui reprend des motifs illusion ou en mouvement comme son nom l’indique et qui est vraiment géniale, celles qui connaissent la marque ne me contre-dirons pas… D’ailleurs, Lina a sorti 3 nouvelles plaques sublimes qui sont disponibles en pré-commande chez Evenligne jusqu’au 14 avril.

Allez, je te montre

♥♥♥

Lina Nail Art Supplies - In Motion (3)Lina Nail Art Supplies - In MotionLina Nail Art Supplies - In Motion (4)Lina Nail Art Supplies - In Motion (2)Lina Nail Art Supplies - In Motion (5)In Motion 01

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Lilypad Lacquer « Stardust » (noir) (Nailpolish Freak Shop)

Nfu Oh « Holo 61 » (gris)

Vernis stamping:

Jolifin « Night Black » (Nail Art Boutique)

Plaque de stamping:

Lina Nail Art Supplies « In Motion 01 » (Evenligne)

♥♥♥

nail-art-boutique-banniere-partenaire

♥♥♥

J’espère revenir plus souvent par ici, si mon ma connexion internet ne me joue plus de vilains tours.

Bonne soirée et gros bisous

Barbara

♥♥♥

2 réflexions sur “In Motion – Lina Nail Art Supplies

Laisser un commentaire

