Mandalas

Hello!

J’espère que tu vas bien et que tu profites au mieux de ces week-ends à rallonge. Pour ma part, pas de soucis, ils ne sont même pas assez longs, lol.

Je reviens aujourd’hui avec la superbe plaque Lina Nail Art Supplies « Mandalas 01« . Une plaque sublime dont la gravure fine est absolument parfaite, tu l’auras deviné, je l’adore. Cette marque est une véritable addiction, les plaques et les motifs sont tous plus beaux les uns que les autres. Et quelle chance nous avons, nous, petites françaises de les trouver chez Evenligne.

♥♥♥

Voici la plaque en question

Lina Nail Art Supplies - Mandalas 01 & Gradient Nails (2)

♥♥♥

Je te l’avais dit qu’elle était superbe, pas moins de 30 motifs extraordinaires.

Pour ce nail art, j’ai réalisé, en base, un gradient circulaire dans les tons bleus avec 3 vernis China Glaze.

♥♥♥

Lina Nail Art Supplies - Mandalas 01 & Gradient Nails (4)

♥♥♥

Le motif que j’ai choisi de plus près

Lina Nail Art Supplies - Mandalas 01 & Gradient Nails (3)

♥♥♥

Et voilà ce que cela donne

Lina Nail Art Supplies - Mandalas 01 & Gradient Nails (6)Lina Nail Art Supplies - Mandalas 01 & Gradient Nails (7)Lina Nail Art Supplies - Mandalas 01 & Gradient Nails (8)Lina Nail Art Supplies - Mandalas 01 & Gradient Nails (5)Lina Nail Art Supplies - Mandalas 01 & Gradient Nails

♥♥♥

Comme tu peux le voir sur les photos, la gravure est fine et parfaite.

♥♥♥

Matériel utilisé

Vernis:

China Glaze « Too Much Of A Good Fling »

China Glaze « Good Tide-Ings »

China Glaze « I Got A Blue Attitude »

Vernis stamping:

Jolifin « Night Black » (Nail Art Boutique, -5% code onglesdeb5)

Plaque de stamping:

Lina Nail Art Supplies « Mandalas 01 » (Evenligne)

Stamper:

Clear Jelly Stamper Bling Bling (Evenligne)

♥♥♥

Je te souhaite une excellente semaine et à bientôt.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

Une réflexion sur “Mandalas

Laisser un commentaire

