Sugar Bubbles Stamping Plate SB054

Coucou,

Me revoilà avec de nouveaux nail art pour te présenter la plaque Sugar Bubbles SB054. Une plaque très printanière avec des fleurs, des papillons et même des cactus.

♥♥♥

Sugar Bubbles Plate SB054

♥♥♥

Je commence avec des papillons réalisés en stamping reverse. Pour les vernis, il s’agit de « Silver Lake » de Color Club (gris) et « I Just Can’t Cope-Acabana » de OPI (jaune). Pour le stamping, mon fidèle Jolifin « Night Black« .

Sugar Bubbles Stamping Plate SB054 (9)Sugar Bubbles Stamping Plate SB054 (7)Sugar Bubbles Stamping Plate SB054 (6)Sugar Bubbles Stamping Plate SB054 (8)

♥♥♥

Ensuite, j’ai choisi des fleurs en accent nail. En vernis, nous avons du blanc et du rouge avec « Tis The Sea-Sun » de China Glaze et pour le stamping, le Jolifin « Night Black« . J’ai colorié mes fleurs avec mes feutres à l’alcool.

Sugar Bubbles Stamping Plate SB054 (5)Sugar Bubbles Stamping Plate SB054 (3)Sugar Bubbles Stamping Plate SB054 (2)Sugar Bubbles Stamping Plate SB054 (4)

♥♥♥

Et pour finir, de jolis cactus en stamping reverse. Sur l’auriculaire et l’annulaire, une base vert claire avec « La Petite Mint-Sieur » de Color Club où j’ai stampé un motif de la plaque Sugar Bubbles SB028 et le vernis Moyou London « Scandi Sun« . Sur les autres ongles, en base le jaune pâle « Disco’s Not Dead » de Color Club et mes cactus en stamping reverse.

Sugar Bubbles Stamping Plate SB054Sugar Bubbles Stamping Plate SB054 (11)Sugar Bubbles Stamping Plate SB054 (10)Sugar Bubbles Stamping Plate SB054 (12)

♥♥♥

N’hésites pas à aller jeter un coup d’oeil sur la page Facebook de Sugar Bubbles où tu trouveras les revendeurs à l’international.

J’espère que ces petits nail art t’auront plu, n’hésites pas à m’en faire part.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

 

Une réflexion sur “Sugar Bubbles Stamping Plate SB054

Laisser un commentaire

