Space Nail Art – Née Jolie

Coucou,

C’est encore moi, et cette fois je reviens avec un nail art en partenariat avec la boutique Née Jolie. Je vais donc te présenter une plaque de stamping dédiée au watermarble. Avis à toutes celles qui galèrent pour faire fuser les gouttes de vernis dans l’eau, cette plaque est faite pour vous.

♥♥♥

Space stamping - Née Jolie BP-L061 (3)

♥♥♥

Franchement, je n’ai rien à dire, cette plaque est parfaite et très bien gravée. Ils ont fait de réels progrès concernant leurs plaques de stamping, la gravure est vraiment d’une qualité irréprochable.

Pour ce nail art, j’ai posé le joli multichrome Emily de Molly « Too Many Moves« , j’ai ajouté une couche de « Fairy Dust » de China Glaze (oui, je trouvais que ça manquait de paillettes holo) et j’ai stampé le motif spiral en noir. Une couche de top coat pour finir et voilà le résultat: un nail art de l’espace.

♥♥♥

Space stamping - Née Jolie BP-L061 (5)Space stamping - Née Jolie BP-L061 (7)Space stamping - Née Jolie BP-L061 (6)Space stamping - Née Jolie BP-L061Space stamping - Née Jolie BP-L061 (4)Space stamping - Née Jolie BP-L061 (2)

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Emily de Molly « Too Many Moves » (Nailpolish Freak Shop)

Vernis à stamping:

Jolifin « Night Black » (Nail Art Boutique) (-5% code: onglesdeb5)

Plaque de stamping:

Born Pretty Store « BP-L061 » (Née Jolie) (-10% code: XNM10)

♥♥♥

N’oublies pas de profiter du code de réduction XNM10.

InsertPic_D16C

♥♥♥

Je te souhaite un excellent week-end, à bientôt.

Barbara

♥♥♥

5 réflexions sur “Space Nail Art – Née Jolie

Laisser un commentaire

