Twin Stamping – Moyou London « Trend Hunter »

Hello les stampinettes,

J’espère que tu vas bien et que tu profites de ce long week-end, enfin pour certaines. Je suis ravie de te retrouver aujourd’hui pour un twin stamping avec ma copinail Julia du blog Love Nails Etc. Ca faisait une éternité qu’on en avait pas fait et je suis ultra contente de remettre ça.

Je te rappelle le principe: faire un nail art à partir d’un motif identique et publier ce nail art au jour et heure prévu et découvrir ainsi en même temps ce que l’autre a fait. C’est super rigolo à faire. Il suffit juste d’avoir une plaque de stamping en commun.

Julia a choisi le motif  de la plaque « Trend Hunter 12 » de Moyou London, tu peux d’ailleurs retrouver cette plaque chez ma boutique partenaire Nail Art Boutique et profiter de 5% de remise avec le code onglesdeb5.

♥♥♥

collection-trend-hunter-12

Le motif choisi est le 1er de la 2ème ligne.

♥♥♥

Twin Stamping - Moyou London Trend Hunter 12Twin Stamping - Moyou London Trend Hunter 12 (6)Twin Stamping - Moyou London Trend Hunter 12 (8)

Twin Stamping - Moyou London Trend Hunter 12 (2)

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

China Glaze « Wanderlust »

China Glaze « Snow Way! »

Moyou London « Bubblegum »

Vernis à stamping:

Jolifin « Snow White » (Nail Art Boutique)

Plaque de stamping:

Moyou London « Trend Hunter 12 » (Nail Art Boutique)

♥♥♥

nail-art-boutique-banniere-partenaire

♥♥♥

Je t’invite à présent à découvrir ce que Julia à imaginer sur son blog ici.

Je te souhaite une très bonne journée et à bientôt.

Bises.

Barbara

♥♥♥

Une réflexion sur “Twin Stamping – Moyou London « Trend Hunter »

Laisser un commentaire

