Purple Chic

Hello les girls!

Je suis très en retard dans mes publications, je te propose donc un nail art fait il y a quelques semaines. Pour la couleur, ce sera du violet, du violet, encore du violet et un peu de blanc, lol. En réalité, je trouve que le violet ne me va pas au teint et pourtant j’aime beaucoup le voir sur d’autres nail art.

En base, j’ai posé le joli « Finley » de Zoya, un violet profond aux particules scatter holo comme j’aime.

Pour le stamping, j’ai pris un motif de la plaque B. Loves Plates « B.06 Classy ans Chic » avec lequel j’ai réalisé un stamping inversé et toujours en violet.

♥♥♥B Loves Plates - B.06 Classy and Chic (8)B Loves Plates - B.06 Classy and Chic (4)B Loves Plates - B.06 Classy and Chic (3)B Loves Plates - B.06 Classy and Chic (6)B Loves Plates - B.06 Classy and ChicB Loves Plates - B.06 Classy and Chic (5)B Loves Plates - B.06 Classy and Chic (2)

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Zoya « Finley »

China Glaze « Plur-ple »

Essence « Wild White Ways »

Vernis stamping:

Colour Alike « B. a Lilac Sweater » (B. Loves Plates)

Plaque de stamping:

B. Loves Plates « Classy and Chic » (B. Loves Plates)

♥♥♥

Grâce au code: LESONGLESDEB10 tu auras -10% dès 30$ d’achats sur la boutique B. Loves Plates.

isla_500x500.17426299_kksuyfkt

♥♥♥

Bonne fin de week-end et à bientôt.

Barbara

♥♥♥

2 réflexions sur “Purple Chic

  1. c ‘est très joli!
    j’adore le violet.
    Par contre pourquoi dis-tu stamping inversé ?
    t’as fait le stamping en violet puis tu as rajouté le blanc pour faire comme un decal?
    De toute façon c’est magnifique comme d’habitude!
    merci
    mayi

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

