Smooshy Neon

Coucou les girls!

J’espère que tout va bien?

Aujourd’hui, je te montre un smooshy nail réalisé avec deux couleurs néons, orange et jaune. Le smooshy nail est le fait de déposer des gouttes de vernis aléatoires sur un tampon puis de l’appliquer sur l’ongle. C’est vraiment tout simple, il suffit juste de bien protéger les contours de l’ongle avec du latex liquide pour éviter les heures de nettoyage. J’avais quand même posé au préalable, une couche de vernis blanc afin de bien faire ressortir mes couleurs. Une fois sec, j’applique une couche de top coat puis je réalise mon stamping.

Le motif de mon stamping vient de la dernière collection de chez Uberchic, la plaque 18-01.

∞∞∞

Uberchic 18-01 - Smooshy nails (2)Uberchic 18-01 - Smooshy nails (6)Uberchic 18-01 - Smooshy nails (3)Uberchic 18-01 - Smooshy nails (5)Uberchic 18-01 - Smooshy nails (4)Uberchic 18-01 - Smooshy nails

∞∞∞

Matériel utilisé:

 

Vernis:

Color Club « Not So Mellow Yellow » (Vernis-store)

Color Club « Foxy Mama » (Vernis-store)

Vernis à stamping:

Jolifin « Night Black » (Nail Art Boutique -5% code onglesdeb5)

Plaque de stamping:

Uberchic « 18-01 » (Uberchic)

∞∞∞

Je te souhaite une excellente soirée et à bientôt.

Barbara

∞∞∞

Laisser un commentaire

