Frenchy French

Hello les girls!

J’espére que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de la chaleur. Je commence cette semaine caniculaire avec un nail art réalisé avec la nouvelle collection de plaques de stamping « Frenchy » de Moyou London. Je ne fais quasiment jamais de french, mais là, avec les plaques Moyou, j’ai craqué. La marque a sorti 8 nouvelles plaques sur ce thème et elles sont franchement canons. Tu peux même les retrouver en France chez Nail Art Boutique.

♥♥♥

Moyou London Frenchy (2)Moyou London Frenchy (6)

En base, j’ai posé un vernis rose néon (c’est vrai que sur les photos il fait plutôt rouge) de chez Color Club, il s’agit de « Sweet Getaway » de la collection Love Tahiry.

Moyou London Frenchy (7)Moyou London Frenchy (3)

J’ai ensuite réalisé un french avec la plaque « Frenchy 13 » de Moyou London sauf sur l’annulaire. Pour ce dernier, j’ai utilisé la plaque « Holy Shapes 18 » (toujours de Moyou London) pour le quadrillage, puis j’ai collé un petit bout de stripping tape de biais afin de vernir une petite partie en noire. Pour finir, j’ai collé un stud noir carré.

Moyou London Frenchy (5)Moyou London Frenchy

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Color Club « Sweet Getaway »

Vernis à stamping:

Jolifin « Night Black » (Nail Art Boutique)

Plaques de stamping:

Moyou London « Frenchy 13 » (Nail Art Boutique)

Moyou London « Holy Shapes 18 » (Nail Art Boutique)

♥♥♥

Moyou London Frenchy (4)

♥♥♥

N’oublies pas qu’avec le code « onglesdeb5« , tu auras -5% sur toutes tes commandes passées chez Nail Art Boutique.

nail-art-boutique-banniere-partenaire

♥♥♥

Bonne semaine et à bientôt.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

Laisser un commentaire

