Géométrie

Coucou,

Je te retrouve aujourd’hui avec un nail art tout en simplicité. Pour les couleurs, tout simple aussi, du blanc, de l’argent, du bleu et une pointe de noir pour le stamping, on mélange le tout et on obtient un nail art facile à faire. J’ai utilisé une plaque reçue dans le cadre de mon partenariat avec la boutique Née Jolie. J’adore cette plaque aux motifs classiques mais qui offrent une multitude de possibilités.. La gravure est vraiment parfaite, je trouve que leurs plaques de stamping sont vraiment d’une qualité irréprochable.

♥♥♥

Née Jolie BP-L060 (2)

♥♥♥

Pour mon nail art, j’ai utilisé le dernier motif de la première ligne.

♥♥♥

Née Jolie BP-L060 (5)Née Jolie BP-L060 (4)Née Jolie BP-L060 (6)Née Jolie BP-L060

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Essie « Blossom Dandy »

Emily de Molly « Stockpile »

China Glaze « White on White »

Vernis à stamping:

Jolifin « Night Black »

Plaque de stamping:

Née Jolie « BP-L060 » (Née Jolie)

♥♥♥

Née Jolie BP-L060 (3)

♥♥♥

N’oublies pas le code XNM10 qui te permet de profiter de -10% sur tous les articles non soldés.

♥♥♥

InsertPic_D16C

♥♥♥

Je te souhaite un excellent week-end et à bientôt.

Bises.

Barbara

♥♥♥

Laisser un commentaire

