Soirée cocooning

Coucou,

En ce jour de rentrée scolaire, je te propose un nail art tout doux qui annonce les soirées cocooning.

Tu as surement dû entendre parler des vernis de la marque Kinetics, on voit passer bveaucoup de swatchs depuis quelques temps. J’ai longtemps hésité à franchir le pas, mais lorsqu’une boutique française , Vernisongles.fr, les a rentré en stock, je me suis décidée à tester. Résultat, je suis plus que ravie, ils arriveraient presque à détrôner les China Glaze que j’aime beaucoup. Pourquoi me diras-tu? J’aime leur pinceau large qui facilite vraiment l’application, la texture crème est parfaite et glisse agréablement sur l’ongle et enfin les couleurs sont plutôt jolies. Je crois même que la nouvelle collection arrive aujourd’hui (tu as peut-être déjà vu les swatchs de nos chères blogueuses).

Pour ce nail art, j’ai associé du gris et du nude rosé avec un stamping argenté et du striping tape, tout un programme.

♥♥♥

kinetics & Sugar Bubbles SB 054 (4)kinetics & Sugar Bubbles SB 054 (6)kinetics & Sugar Bubbles SB 054 (5)kinetics & Sugar Bubbles SB 054 (3)kinetics & Sugar Bubbles SB 054 (2)kinetics & Sugar Bubbles SB 054 (8)kinetics & Sugar Bubbles SB 054 (7)kinetics & Sugar Bubbles SB 054

♥♥♥

Je t’explique comment j’ai réalisé ce nail art.

J’ai posé ma base nude rosé puis une couche de top coat. J’ai réalisé mon stamping argenté puis à l’aide de masking tape, j’ai posé mon vernis gris. J’ai ensuite posé mon striping tape argenté de 2mm et je finis par un top coat matt pour l’effet velours.

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Kinetics « Why Not, My Friend » (Vernisongles.fr

Kinetics « Iceland Grey » (Vernisongles.fr)

Plaque de stamping:

Sugar Bubbles « SB 054 » (revendeur ici)

Vernis à stamping:

Essie « No Place Like Chrome »

Accessoire:

Striping tape argenté pailleté 2mm (Vernisongles.fr)

♥♥♥

Pour résumer, je suis conquise par les vernis Kinetics et par la boutique Vernisongles.fr pour la livraison rapide et soignée comme on les aime.

♥♥♥

Bonne rentrée à toutes et à bientôt.

Barbara

♥♥♥

 

2 réflexions sur “Soirée cocooning

Laisser un commentaire

