Sugar Bubbles Stamping Plate SB 058

Hello les stampinettes,

Je te retrouve aujourd’hui pour te présenter la seconde plaque reçue par Sugar Bubbles, une plaque toute mignonne sur le thème des coeurs. Je remercie encore la marque pour la confiance qu’elle m’accorde en m’envoyant les nouveautés.

Pour te présenter cette plaque, j’ai réalisé deux nail art, mais tout d’abord, voici à quoi elle ressemble:

♥♥♥

Sugar Bubbles Plates SB058

♥♥♥

Pour ce premier nail art, un stamping associé à un watermarble dans les mêmes tons.

Sugar Bubbles Stamping Plate SB058 (2)Sugar Bubbles Stamping Plate SB058 (4)Sugar Bubbles Stamping Plate SB058 (3)Sugar Bubbles Stamping Plate SB058 (6)Sugar Bubbles Stamping Plate SB058 (5)

Pour le stamping: en base nous avons « Spring in my Step » de China Glaze et le stamping réalisé avec « I Brake for Colour » de China Glaze (il est top celui ci en stamping).

Pour le watermarble: trois vernis China Glaze qui sont « Feel the Breeze« , « Spring in my Step » et « I Brake for Colour« 

Pour finir, j’ai ajouté une couche de « My Private Rainbow X » de ILNP.

♥♥♥

Voici le second, mêlant stamping reverse et dotticure.

Sugar Bubbles Stamping Plate SB058 (8)Sugar Bubbles Stamping Plate SB058 (11)Sugar Bubbles Stamping Plate SB058Sugar Bubbles Stamping Plate SB058 (9)Sugar Bubbles Stamping Plate SB058 (10)

Pour celui-ci, tu n’auras besoin que de 3 couleurs.

Le noir « Camelot » de A England, le rose « Morning of Greece 05 » de Nfu Oh et le blanc « Snow White » de Jolifin.

♥♥♥

Tu peux retrouver les vendeurs à l’international en consultant la page Facebook de la marque ici: https://www.facebook.com/sugarbubblesnailsart/

♥♥♥

Bon week-end et à bientôt.

Barbara

♥♥♥

Stamping Master – Beige & Vert

Coucou,

Je te retrouve aujourd’hui pour le stamping master avec le thème couleur: beige & vert. Un thème qui m’a donné du fil à retordre puisque j’ai eu du mal à trouver la bonne association de couleurs. Je suis toujours septique sur ce nail art mais après plusieurs essais, c’est le moins pire donc c’est celui que je vais te proposer.

♥♥♥

stamping-master-beige-vert-11

♥♥♥

J’ai tout d’abord posé une base beige grisé puis j’ai stampé un motif feuilles avec un vernis vert mint.

♥♥♥

stamping-master-beige-vert-8stamping-master-beige-vert-12

♥♥♥

Sur l’index et l’auriculaire, j’ai réalisé un watermarble, toujours sur ma base beige, avec un vernis mint et un vernis transparent conçu spécialement pour les watermarble. Il s’agit de « Birthday Suit » de Indigo Bananas. Et franchement ce vernis transparent est génial, il se diffuse super bien dans l’eau.

♥♥♥

stamping-master-beige-vert-10stamping-master-beige-vert-9stamping-master-beige-vert-13

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

China Glaze « Five Rules » (beige)

Vernis stamping:

Pueen Super Intense « Mermaid Green 813 »

Plaque de stamping:

B. Loves Plates « B.04 Leaves Of Happiness » (B. Loves Plates)

Watermarble:

Color Club « Blue Ming »

Indigo Bananas « Birthday Suit » (My Kingdom For Glitters)

♥♥♥

Je n’ai pas fais le thème sur les héros car je n’ai aucune plaque qui correspond. La semaine prochaine, les thèmes seront:

« Etoiles » et/ou « Turquoise & Violet »

A bientôt pour de nouveaux nail art.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

Watermarble

Coucou,

Une nouvelle semaine commence et j’ai décidé de la débuter avec un watermarble. La difficulté du watermarble est de trouver les vernis qui fonctionnent. Pour ma part, j’essaie toujours d’utiliser les vernis les moins chers possible car on gaspille pas mal de matière.  Ici, j’ai donc utiliser les vernis Yes Love à la texture crème dont est le prix est mini, d’ailleurs en ce moment la boutique Modern Nails Art fait un destockage et tu les trouveras à 1€ en lot de 10, 20, 25…

♥♥♥

watermarble-2-4watermarble-2-3

♥♥♥

J’ai utilisé 3 couleurs pour ce watermarble qui sont, rose, bleu et violet et j’ai fini par une couche de « Rainbow X » de ILNP pour donner de jolis reflets holographiques.

♥♥♥

watermarble-2watermarble-2-5watermarble-2-2

♥♥♥

Au niveau des textures, les vernis crèmes fonctionnent très bien à condition qu’ils soient assez fluides.

Pour l’eau, j’utilise de l’eau déminéralisée à température ambiante. Certaines y arrivent avec l’eau du robinet, moi ça ne marche pas, sûrement à cause de l’eau qui est trop calcaire.

Tu trouveras pleins d’exemples sur You Tube.

♥♥♥

13617563_884287198365876_1158619128_n1

♥♥♥

Je te souhaite une excellente journée et à bientôt.

Barbara

♥♥♥

Stamping Master – Bleu & Turquoise

Coucou,

Je te retrouve aujourd’hui pour le stamping master sur le thème « Bleu & Turquoise ». Même si ce nail art me laisse perplexe, je te le montre quand même.

♥♥♥

CSC_4101

♥♥♥

Sur l’annulaire, j’ai posé « Summer Stargazing » de ILNP puis j’ai fait un stamping reverse avec ces très jolis papillons et « Whispering Waves » de AEngland.

♥♥♥

CSC_4131

♥♥♥

Sur les autres ongles, j’ai posé « Whispering Waves » de AEngland puis j’ai réalisé un watermarble avec du noir (AEngland « Camelot ») et du vernis transparent (Kiko 200 qui est parfait pour cette technique). C’était la première fois que j’utilisais du vernis transparent pour un watermarble et franchement c’est plutôt sympa à faire, il faut juste que je m’entraîne un peu.

♥♥♥

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

ILNP « Summer Stargazing »

AEngland « Whispering Waves »

Vernis stamping:

Jolifin « Night Black »

Plaque de stamping:

Uberchic « UC 3-01 »

♥♥♥

Je ne pourrais pas te montrer l’autre thème car je me suis casser un ongle très très court mais j’ai quelques nail art que je n’ai pas encore publié . C’est donc l’occasion parfaite de rattraper mon retard.

A bientôt.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

Stamping Master Pastel

Hello,

C’est l’heure du Stamping Master avec le thème Pastel et j’ai décidé de faire un watermarble.

Le watermarble est le fait de mettre du vernis dans l’eau, de former un dessin puis d’y plonger son ongle. Tous les vernis ne fonctionnent pas pour cette technique, il faut qu’ils soient assez fluides et donc le mieux est de tester. Tu trouveras des tas d’images et d’explications sur le net.

Concernant mon nail art, j’ai tout d’abord posé une base blanche afin de mieux faire ressortir les couleurs, puis j’ai fait mon watermarble avec du violet et du bleu pastel et j’ai appliqué mon top coat. Ensuite, j’ai fait mon stamping en blanc afin de rester dans le thème pastel qui évoque la douceur.

J’ai utilisé la plaque Konad Square 20 qui est juste trop jolie avec la qualité de gravure propre à la marque. Les motifs sont beaucoup plus grands qu’avant et ça c’est génial.

♥♥♥

Konad Square Image Plate 20

♥♥♥CSC_1904CSC_1907

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Color Club « Diggin’ The Dancing Queen »

Color Club « Meet Me At The Rink »

Vernis stamping:

Colour Alike « Kind Of White S »

Plaque stamping:

Konad « Square 20 »

♥♥♥

Je te retrouve très vite pour le second thème Marron&Bleu.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

Stamping Master « Fleurs »

Coucou,

Me revoilà pour le second thème du Stamping Master: les fleurs. Et ce sera…..des roses.

Pas de technique particulière pour le stamping, j’ai préféré travaillé ma base. J’ai donc fait un watermarble.Tu sais les gouttes de vernis qu’on fait tomber dans l’eau.

Je mets de l’eau déminéralisée à température ambiante dans un pot en verre (avec l’eau du robinet je n’y arrive pas) et je fais tomber mes gouttes de vernis à quelques millimètres de la surface de l’eau (attention de pas trop haut sinon les gouttes risquent de tomber au fond). Je continue jusqu’à ce que les gouttes ne s’évasent plus, il faut que tu sois rapide sinon le vernis sèche et les gouttes ne s’étalent plus. Ensuite avec un objet pointu, je trace le motif désiré (ici, rien de précis, je voulais juste un effet marbré). Une fois le résultat obtenu, je trempe mon ongle dans le vernis (en ayant pris soin de protéger la peau, je l’utilise du scotch mais tu peux aussi prendre du latex liquide).

Après tout ce blabla, je te laisse découvrir mon nail art.

♥♥♥

 IMG_20151110_182125 IMG_20151110_182352IMG_20151111_111828 IMG_20151110_183241IMG_20151110_182638 IMG_20151110_183058IMG_20151110_183611 IMG_20151110_183434

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis pour le watermarble: Colour Alike 572 et China Glaze « Glow with the Flow »

Vernis stamping: Colour Alike « Kind of Black S »

Plaque: Überchic 5-01

♥♥♥

Voilà, j’espère que ces petites roses en watermarble t’auront plu.

Mercredi prochain, les thèmes du Stamping Master seront:

Holographique et Bleu&Argent

A très vite.

Bisous.

♥♥♥